Edit 03/03 : Elles sont disponibles pour la France depuis ce jour. Aussi bien sur les Nest Hub, Nest Hub Max et Lenovo Smart Display.

Rendez vous dans les paramètres de votre appareil, rubrique “Cadre Photo” pour choisir une nouvelle horloge.

Un utilisateur de Reddit a eu la surprise de voir apparaître trois nouvelles horloges dans le menu “cadre photo” de son Nest Hub. Pas des designs très originaux puisque sont repris les cadrans appelés “Contemporain” en France mais avec des couleurs différentes, et un autre cadran relativement familier puisqu’il s’agit de celui du Lenovo Smart Clock.

Ce dernier permet d’ailleurs d’afficher la météo en plus de l’heure, ce qui n’a jamais été possible jusqu’à présent dans un fond d’écran avec horloge.

La mauvaise nouvelle étant que même si les cadrans sont présents, l’utilisateur n’a pas réussi à les sélectionner. C’est effectivement l’option Galerie d’art qui s’imposait à chaque fois.

Il semble possible que cette fuite soit les prémices d’une disponibilité à plus grande échelle, et nous l’espérons car cela permettrait de pallier à une potentielle lassitude du peu d’horloges aujourd’hui disponibles.