Par Julien Traverse pour le groupe Facebook Google Home France.

Le keynote de Google du 15 octobre 2019 nous réserve quelques surprises, avec des annonces liées à Google Assistant, notamment un nouveau Google Home mini ! 

Les annonces

Sans surprise, un nouveau Google WiFi a été annoncé, sous le nom de Nest WiFi! Il integrera bien Google Assistant en son sein ! 

Un nouveau Google Home mini a lui aussi été présenté lors de cette keynote. Avec quelques nouveautés par rapport à celui que l’on connait aujourd’hui : des matériaux durables, un 3ème micro, un support mural, des graves 40% plus puissant et un stockage interne. Son nom : Le Google Nest Mini.

Trois boutons sur ce Mini : augmentez le volume, baissez le volume et tapez sur le centre pour la lecture et la pause. 

Google a ajouté quelques petites lumières à gauche et à droite pour que vous puissiez voir où tapoter pour le volume. Il a également ajouté un capteur à ultrasons qui peut dire quand votre main s’approche, en allumant ainsi les LED.

En aparté, Google a dévoilé ce que l’on savait déjà depuis quelques temps, la disponibilité en France du Nest Hub Max! Il en coûtera 229€ et sa date de sortie, annoncé par Google Home France en avant première sera le 4 novembre. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le store Google.

D’autres annonces ont eu lieu, notamment les nouveaux Google Ear Buds disponible plus tard en 2020 et bien sur le pixel 4, le téléphone haut de gamme de Google !

Plus d’articles :