Par Julien Traverse pour le groupe Facebook Google Home France.

Nous vous l’avions présenté avec le nouveau Nest Mini, les ultrasons font leurs entrés dans l’eco-système Nest. Approché votre main du remplaçant du Home Mini et les lumières s’éclairent pour vous guider. Et bien les utlrasons débarquent aussi sur les Nest Hub et Nest Hub Max !

Les Nest Hub et Hub Max détectent votre présence !

Cette fonctionnalité est déployée à la fois sur le Nest Hub et le Nest Hub Max à compter d’aujourd’hui, apportant des fonctionnalités supplémentaires. Les enceintes avec écran affichent une interface utilisateur différente selon que vous vous trouvez à proximité ou pas, grâce à la propagation d’ultrason.

Par exemple, il y a maintenant une deuxième interface sur la minuterie, qui s’affiche alors différemment lorsque vous vous trouvez plus loin de votre Smart Dislay, et qui reviendra à une interface plus petite lorsque vous vous approcherez.

D’autres parties de l’interface utilisateur répondent également à votre proximité, comme la vue météo, la vue multimédia du lecteur Spotify … D’autres changements seront surement remarqués dans les prochains jours.

L’option est en déploiement progressif sur tous les terminaux, et s’active seule. Vous pouvez décocher l’option dans les paramètres de l’appareils !

Plus d’articles :