Par Wade Wilson pour le groupe Facebook Google Home France

On vous en avait parlé il y a quelques semaines et c’est désormais chose faite! Voici un nouveau service pour consulter le programme télé sur Google Assistant.

Son nom : “Parler avec ma Télé Live”.

L’interface est claire et lisible. Le service se veut facile d’utilisation et intuitif, avec le programme télé de plus de 100 chaînes.

Les membres de la communauté Google Home France ont été mis à contribution afin d’obtenir le service vraiment souhaité par les utilisateurs.

Voici ce que propose ce nouveau service de programme télé sur Google Assistant :

Obtenez des informations sur les programmes télé en cours sur toutes les chaînes françaises ( + de 100 chaînes disponibles !) : OK Google, demande à Ma Télé Live la liste des chaînes.

– Vous pouvez choisir également jusqu’à 20 chaînes favorites pour un accès rapide et direct de vos programmes.

– Découvrir les programmes en cours ou ceux de votre soirée sur vos chaînes favorites : OK Google, demande à Ma Télé Live le programme actuel / de ce soir.

– Demander directement le programme de la chaîne qui vous intéresse : OK Google, demande à Ma Télé Live le programme de [nom de la chaîne].

– Demander le programme à une heure précise de n’importe quelle chaîne : OK Google, demande à Ma Télé Live le programme de [nom de la chaîne] à 16 heures.

– Consulter le détail d’un programme : les résumés des films et des séries.

– Rechercher la diffusion d’un programme dans la journée : OK Google, demande à ma télé live à quelle heure est [nom du programme].

– Demander le programme selon 3 thématiques, Enfants, Sports et Cinéma : OK Google, demande à Ma Télé Live les chaînes enfants.

Pour découvrir la meilleure application pour programme télé sur Google Assistant: OK Google, parlez avec Ma Télé Live.

Le Service de programme télé est disponible sur Google Assistant sur smartphones, écrans intelligents et enceintes, android auto et android wear

Pour connaître toutes les fonctionnalités, voici une présentation vidéo complète du service de programme télé :

Plus d’articles :